« Dans le contexte de cette année, les nouvelles tendances du tourisme en 2021 mettent l’accent sur l’exploration locale et l’expérience naturelle. Différentes de tout ce à quoi nous avons été habitués, ces tendances encouragent les touristes à se rapprocher de la nature, à favoriser les expériences locales authentiques et à adopter une attitude respectueuse de l’environnement pendant leur séjour.
Le camping offre une excellente opportunité pour mettre ces nouvelles tendances à l’épreuve. Campings, en particulier, offrent une plate-forme pour l’exploration naturelle. A Fort-Mahon, par exemple, les campeurs peuvent découvrir la beauté sauvage du coin, tout en profitant d’un hébergement confortable. En outre, les activités disponibles dans ces zones sont conçues pour aider les visiteurs à se rapprocher de la nature, avec des excursions, des pique-niques et des randonnées à l’ordre du jour.
Une autre tendance clé de cette année est le tourisme local, qui encourage les personnes à explorer et à apprécier leur propre environnement. À Fort-Mahon, les visiteurs peuvent découvrir l’histoire et la culture locales, en profitant des repas cuisinés avec des ingrédients produits localement, ou en participant à des activités culturelles locales. En somme, cet endroit propose une expérience complète qui embrasse les tendances les plus récentes du tourisme en 2021. »